📦 Livraison OFFERTE à partir de 50€ d'achats 📦
⭐ Plus de 2 200 avis récoltés ⭐
Une nouvelle vision de la santé

olisma: devient Société à mission

Olisma devient Société à Mission
Notre leitmotiv? Innover en santé
“Donner les moyens à chacun, au quotidien de faire du bien à son corps et à son esprit, par la santé intégrative.”

Nos engagements RSE
Une société à mission

C’est quoi ? 🤔

La qualité de société à mission est créée en mai 2019, dans le cadre de la loi Pacte.

C’est la consécration de la prise en compte par les entreprises des enjeux sociaux et 🌿environnementaux.

Devenir société à mission c’est s’engager publiquement à respecter des engagements sociétaux et environnementaux.

C’est devoir rédiger tous les ans un rapport de mission annuel public qui pourra être contrôlé par un Organisme Tiers Indépendant (OTI).

Au final, c’est l’OTI qui statutera sur la sincérité et l’authenticité de notre démarche, et qui confirmera, ou non, que nous remplissons les conditions pour être une société à mission.

Cet engagement est cohérent avec la volonté pour Olisma depuis sa création d’avoir un modèle économique à ♻️ impact réduit.

Focus méditation
Une société à mission

Pourquoi ce choix 🤔 ?

Devenir société à mission, un moyen de répondre aux attentes des consommateurs et de prendre soin des 🧑‍🤝‍🧑hommes et de 🌍 la planète de façon authentique et sincère.

Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l’impact de leurs choix sur la société et 🌿l’environnement. L’adhésion à des valeurs éthiques et durables est devenue un critère majeur dans leur processus de décision d’achat.

Des études récentes démontrent clairement cette tendance :

Selon une étude, en France, 83 % des clients* attendent des engagements 🌿RSE concrets des marques.

Une autre étude démontre que, 80% des Français** ont besoin de preuves pour croire aux engagements des marques et 66%** des personnes interrogées estiment qu’il est difficile de trouver des produits qui soient bons pour 💗la santé et pour l’environnement.

La société à mission permet de s’engager publiquement grâce à des objectifs clairs, définis, et contrôlés.


* Etude Kantar pour l’union des marques, 2021
**Baromètre GreenFlexAdeme. Consommation responsable 2021

Notre raison d’être :
“Agir pour la santé de chacun et de la planète par la santé intégrative